Politique de retour

RETOURS

----

Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.

Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé. Ainsi, les denrées périssables, telles que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines, ne peuvent pas être retournées. De même, nous n'acceptons pas les produits intimes ou sanitaires, les matières ou substances dangereuses, ni les liquides ou les gaz inflammables.

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés ou non : (le cas échéant)
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 14 jours après sa livraison
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : bonjour.agara@gmail.com.
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés.  Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à bonjour.agara@gmail.com.

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale qui vous sera fournit par mail .

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.
Based on 107 reviews
98%
(105)
2%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Très bonne huile qui hydrate bien la peau et la barbe. Odeur de vanille incroyable ! Très satisfait !

Parfait 😀 adoucit ma barbe je recommande fortement

Magnifique produits naturels qui adoucit ma barbe énormément satisfait je recommande fortement

L’odeur est vraiment dingue !!

Le meilleur déodorant que j’ai jamais testé, première fois que je ne transpire pas 20 minutes après en avoir mit ça tient bien jusqu’au soir sans suer et l’odeur est faible et agréable ce qui vous permets de mettre du parfum sans dénaturé plus que validé

Odeur de oud incroyable ! ça sent vraiment un bon oud, je recommande à 100% l’odeur reste du matin au soir

Parfait pour démêler la barbe

Au top !
Odeur incroyable

Très bon produit

Un vrai classique, l’odeur qui persiste toute la journée, c’est vraiment très très agréable

Ça faisait longtemps que j’avais pas commandé… eh bah à tort! C’est sincèrement la meilleure huile de barbe que j’ai utilisé : bonne odeur qui persiste et qui laisse la barbe belle

Ma Sha Allah très bon produit d'habitude je prenez toujours le déodorant Tahara mais avec l'offre spéciale un déodorant acheter un offert on m'a offert celui là et l'odeur est vraiment incroyable Allahumma barek je recommande ce produit

Allahumma barek très bonne crème une odeur très agréable, agréable également au toucher épouse bien la barbe vraiment un très bon produit que je recommande

Premier produit qui vend pas du rêve pour rien, ça marche, ça sent bon, foncez.

Je recommande ce produit pour toutes personnes qui souhaitent coiffer au mieux leur barbe, la nourrir avec un produit de qualité tout en ayant un côté brillant ! J’arrive plus à m’en passser

Le meilleur, l’huile à Barbe
Livraison rapide l’emballage parfait
Merci beaucoup 🤍

Très satisfait de l'huile. Elle structure bien la barbe du coup j'ai moins besoin de la toucher pour la remettre bien. L'odeur j'aime énormément elle porte bien son nom. Le fait que ce soit en mode spray c'est très pratique. Franchement les gars bon travail j'ai hâte de tester les autres odeurs notamment vanille

Très satisfait de l'huile. Elle structure bien la barbe du coup j'ai moins besoin de la toucher pour la remettre bien. L'odeur j'aime énormément elle porte bien son nom. Le fait que ce soit en mode spray c'est très pratique. Franchement les gars bon travail j'ai hâte de tester les autres odeurs notamment vanille

Produit de grande qualité
Rend la barbe douce et disciplinée sans alourdir le poil

Produit de grande qualité
Rend la barbe douce et disciplinée sans alourdir le poil

La coco vraiment top rien à dire

La coco vraiment top rien à dire

Parfait ! Produit et service irréprochable